lundi 27 juin 2016

Wilfried Thomas, 25 ans: pratiquant de cyclosportives ultra longue distances et épreuves d'endurance de 24h

J'ai décidé de me mettre vraiment au cyclisme cette année, après avoir passé 2 années d'irrégularités.
Ayant un esprit de compétiteur je voulais m'engager dans une saison plus ou moins complète avec 1 à 2 cyclosportives par mois sachant que j'allais rester sans club pour 2016. C'est lors d'une réunion Pédaleur que j'ai rencontré steph48800. Nous avons fait connaissance, échangés un peu sur le sujet de l’entrainement où je lui ai fait part de mes objectifs de la saison. Il m’avait laissé une carte avec le lien de son blog que j’ai tout de suite lu et apprécié.

Après plusieurs échanges sur Twitter et ensuite téléphonique j’ai décidé de lui faire confiance pour être suivis au niveau de mes entraînements et de mon alimentation.

Ayant opté pour une formule "Cyclosportive" et le "Menu Express", nous avons défini comme objectifs de terminer toutes mes cyclosportives dans les délais et de perdre 7 kg avant fin aout et les 24h du Mans qui sont un objectif principal de ma saison.

Grâce à son suivi, ses séances spécifiques j'ai réalisé de belles courses décrochant des Brevets (bronze, argent !) à chaque fois et un Top 10 en endurance 24h. Des résultats impensables 6 mois auparavant! Tous ces résultats ont étés obtenues par son sérieux et son retour analyste de mes séances d’entrainements.

Stéphane ne laisse rien au hasard et à un suivit très régulier sur nous. Il s'adapte à nos disponibilités mais surtout règle les séances d'entraînements de manière individuelle en fonction de nos objectifs. steph48800 garde toujours un œil sur nous et nous motive quoiqu'il arrive. Évidement lorsque l'on ne suit pas le programme... ça va tout de suite moins bien et il n'a rien à dire car on le sent nous-même.

Si vous êtes hésitant mais que vous êtes motivés et sérieux, alors n'hésitez pas à faire appel à ses services, vous ne serez pas déçu.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire