vendredi 15 juillet 2016

Camille Reboul 24 ans: Coureur cyclosportif et prochainement FFC/UFOLEP

Je me présente, Camille, j'ai 24 ans, je pratique le vélo de route depuis un an environ (ayant pratiqué le VTT auparavant).
J’ai effectué ma première année à rouler aux sensations sans savoir ce qu’était un plan d’entrainement ou même des sorties spécifiques. C’est lors de différentes rencontres et discutions avec d’autres cyclistes que j’ai décidé de me prendre en main. De ce fait désireux de progresser, j'ai décidé il y a quelques mois de travailler avec steph48800. Suite à ma sollicitation et mes objectifs, il a accepté de me prendre en main et de m’aider à réaliser ceux-ci !


J'ai souscris la formule "cyclosport" qui m’apporte des plans d'entraînement complets et détaillés. Les séances sont précises et toujours clairs de plus un commentaire explicatif sur chaque séance permet de comprendre pourquoi vous réaliser celle-ci et pas une autre.
Du fait de mes lacunes et pour rattraper ce retard, j’ai de nombreuses séances spécifiques. Stéphane m'a vraiment créé un plan d’entrainement personnalisé. J'ai était impressionné par ce plan qui est réalisé en fonction de mes disponibilités, de mon niveau et de mes objectifs.




Depuis que je suis ses plans d’entrainement j'ai énormément progressé. Avec Stéphane nous travaillons sur tous les points et mes sensations sur le vélo sont nettement meilleures. J'ai découvert ce qu'est un véritable entraînement suivi. Auparavant j’enchaînais les kilomètres sans but, maintenant j'ai appris à "rouler utile".


Je conseille à tous, peu importe le niveau et les objectifs en vue, de travailler avec steph48800. Il est toujours à l'écoute, joignable ou ne manquera pas de vous recontactez. De plus c’est une personne de confiance.

Je conclurai tous simplement en vous disant qu’en travaillant avec steph48800 vous aurez un vrai coaching entièrement personnalisé pour un tarif plus qu'abordable !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire