vendredi 1 janvier 2016

Bonne année et bonne saison 2016!



Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne et heureuse année 2016 !
Que celle-ci soit encore plus riche que la précédente et ce sur tous les points ! Bien sûr du côté des résultats sportifs sur vos différentes épreuves cyclistes mais aussi professionnellement et sentimentalement !


Je profite de ce post pour remercier tous ceux qui sont à mes côtés, certains depuis quelques saisons déjà, et ceux qui se sont déjà proposés de me suivre pour cette nouvelle année !
Merci de pouvoir compter sur vous à mes côtés, de me solliciter régulièrement pour des avis, des tests ou autres. C’est toujours avec un très grand plaisir que je partage avec eux mais également avec vous, qui me lisez régulièrement, notre passion : le cyclisme !

Pour 2016, je suis à présent en mesure de vous fournir un suivi complet sur l’entrainement, la diététique et de vous aider au mieux à réaliser vos objectifs ou tout du moins de vous en approcher le plus possible !
Comme vous le savez également étant un grand passionné de mécanique, en plus du reste, et ancien mécanicien cycle je suis sur le point de pouvoir vous proposer des dépannages ou montages complet de vélo en fonction de vos besoins ! Actuellement la tendance est au Fixie, que diriez-vous d’un beau fixie tendance, vintage ou design pour vos déplacements personnels ou professionnels de 2016 et au-delà !? N’hésitez pas à me contacter pour en parler et éventuellement monter un projet !

Encore une fois très bonne et heureuse année à tous, tout comme moi faites confiance à des professionnels et n’hésitez pas à les contacter de ma part :

                Roue artisanale : Alpin’s Wheel
                Cadre titane sur mesure : Grade 9
                Pneus, boyaux et outillages : Cycle Tyres
                Phare de vélo, lampe et caméra de sport : Ferei
                Box du cycliste : Pédaleur
                Actualité cyclisme : Cyclismactu
                Coach cycliste : CD Coaching

1 commentaire :