vendredi 25 décembre 2015

Joyeux Noël à tous les cyclsites!



Joyeux Noël à toutes et à tous,
 
Noël est synonyme de cadeaux, de bons repas mais également l’occasion de se retrouver en famille. C’est pourquoi je vous souhaite à tous de passer une agréable journée de Noël, de profiter pleinement de ces moments (souvent trop rares).

J’espère que vous avez tous pensés à écrire au Père Noël et surtout d’avoir été bien sage durant la saison 2015 afin que vos cadeaux soient délivrés…
Pour ma part certains étaient déjà arriver en avance... D'ailleurs ceux-ci constitueront un prochain article !  Je pense que quelques uns d'entre vous qui me suivent sur Instagram @steph48800 ont dût observer des changements sur mon VTT...

Pensez également à "débrancher" et à vous faire plaisir, la saison ne reprends qu’en février (voir plus tard encore pour d’autres). Les petits excès que vous allez faire ces jours ne seront pas trop pénalisant durant votre préparation.
Voir même bénéfique car bien souvent le fait de se "lâcher" quelques jours, de couper permet de se remotiver et de se donner un second élan dans la préparation hivernale. D’autant plus qu’en janvier qui est un mois généralement constitué d’un gros bloc foncier, les journées sur le vélo dans le froid sont difficiles !
Un peu de fois gras, de buche de Noël permettront de lutter contre celui-ci!
 

Encore une fois, joyeux Noël à toutes et à tous, si ce n’est pas trop tard pour vos cadeaux, je peux vous donner quelques idées: une paire de roue, des produits diététique, du consommable vélo, des phares de vélo, un nouveau cadre de vélo  ou bien encore une box cycliste

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire