vendredi 15 novembre 2013

Vélos et roues en vente

En cette période de trêve hivernal, je profite pour vendre mes vélos et une de mes paires de roue. En effet pour 2014, je compte me préparer un petit vélo plutôt "light"...

1er Vélo : Mon Kuota Kom Evo
Il s’agit du Kuota de l'équipe Ag2r acheté fin 2011, en taille S. Ce vélo a été monté seulement pour la vente (je m'étais réservé un cadre et un groupe neuf depuis le printemps).
Il est tout monté en Sram Red avec des roues Time Hi-Tense. Roue libre 12-23 ou 12-25 selon le choix du futur acquéreur. Plateau Sram Red 53*39, Pédalier BB30, roulement céramique. Pédales Time I-clic 2
Ainsi équipé il pèse 6kg700. Pour la vente je mets une guidoline et une chaine neuve.
Je le vends (cède…) 2650€.


2ème Vélo : Mon Dengfu tout carbone qui me servait de mulet.
Excellent cadre tout carbone de 1150gr, Taille S ou 51.Il est tout monté en Sram Force. Le pédalier est un compact. Je possède plusieurs plateaux, 53, 50, 39, 36 et 34. A vous de me dire quelle combinaison vous souhaitez. Pour la vente je le monte avec des roues Fullcrum Racing 7 ou des Time Hi-tense (+150€) ou des Mavic R-sys (+300€) 2 roue libre disponible, 12-23 ou 12-25 toujours selon le choix de l’acquéreur. La chaine est neuve (moins de 500km)
Pour la vente je mets une guidoline neuve. Les câbles et gaines datent de cet été.
Le cadre est de 2013, facture d'achat de 1280€ datant du 02/2013
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements
Je le vends 1750€.

Paire de roue montagne : Ma paire de roue Alpin’s Wheel de montagne.
 Je vends ma paire de roue carbone légère Alpin's Wheel en 22mm de profil à boyaux, finition carbone verni. Les moyeux sont des Soul Kozak, corps de roue libre Shimano.
Roue avant : 20 rayons Sapim Cx Ray, poids: 435gr
Roue arrière : 24 rayons Sapim Cx Ray croisés ligaturés, poids: 576gr
La paire pèse 1011gr seulement!
Vendue avec 2 boyaux Véloflex Carbone, sans blocage.
Envoi possible, présentation complète ici.
Je la vends 780€.



N’hésitez pas à me laisser un commentaire, ou par téléphone au 06 73 96 83 12, si un de mes vélos ou la paire de roues vous intéresse.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire