mercredi 20 mars 2013

Présentation

Bonjour et bienvenue à tous,

tout d'abord une petite présentation:
                    Je suis un coureur en 2ème catégorie au sein du Chambery Cyclisme Compétition et membre de l'équipe de France de la Défense. Je ne suis pas un grand coureur mais plus un passionné de matos. Je suis également testeur de roue de la marque Alpin's Wheel.

Dans ce blog je vais publier régulièrement mes sensations et mon ressenti avec ces roues sur les compétitions et sur mes entrainements. Espérant effectuer 17000 à 20000km cette saison, vous pourrez ainsi suivre l'évolution et le comportement de ces roues toute la saison sur différents terrains et différentes météos.
Je posterai également quelques commentaires avec différents boyaux et d'autres matos que j'aurai à ma disposition pour cette saison 2013.

De plus j'aime participer à des cyclosportives, Cette année je pense participer à une bonne dizaine d'entre elles. Je vous communiquerai par avance celles où je compte me rendre. Ainsi si vous souhaitez me rencontrer et me demander des avis supplémentaires, je serai ravi de vous répondre.

Pour ceux qui sont sur Strava, vous pouvez me suivre. Pour les autres je posterai régulièrement le lien de mes activités.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire